Hauts-de-Seine

Aurélie Taquillain et Thierry Solère pour redonner Envie d'Île-de-France dans les Hauts-de-Seine

Aurélie Taquillain

Thierry Solère

Née en 1983, Aurélie Taquillain est une enfant de Courbevoie dont elle est élue depuis plus de dix années en tant qu’élue municipale et départementale. Issue de la droite modérée et humaniste, fille de commerçants, elle met son énergie au service de l’attractivité de son territoire et de l’emploi. Elle s’engage pour améliorer le cadre de vie des Franciliens et pour renforcer le droit à une vie paisible.

Né en 1971, Thierry Solère est élu des Hauts de Seine depuis 2001 – adjoint au Maire à Boulogne Billancourt puis conseiller départemental et actuel député et conseiller régional d’Ile de France. Père de 4 enfants, il a consacré sa carrière professionnelle au secteur de l’environnement avant de conseiller Edouard Philippe et Emmanuel Macron.


 Nos 3 propositions ciblées pour les Hauts-de-Seine

43. Nous soutiendrons un plan d’équipement en vidéoprotection dans les halls d’immeubles, parkings et parties communes afin de lutter contre les nuisances et trafics.

 144. Nous mettrons en place dans chaque ville un référent d’aide à l’orientation pour accompagner nos lycéens dans leur choix d’avenir en lien avec les acteurs économiques du département.

 145. Nous porterons des espaces de co-working pour aider les jeunes entrepreneurs dans leur projet avec un accompagnement renforcé et du coaching.